« ECRIRE DE NOUVEAUX SCENARIOS AMOUREUX »

Bonjour les filles,

Qu’est-ce qui vous freine encore en amour? Aujourd’hui, je vous parle d’une étape clé pour transformer la rencontre amoureuse et trouver le bon partenaire. :

«S’ouvrir à de nouvelles rencontres et écrire de nouveaux scénarios amoureux»

Cette étape est hyper, hyper, hyper… importante puisque prendre conscience de la ou les croyances qui vous freinent en amour, c’est déjà faire 80% du chemin pour atteindre votre « love objectif ».

Les croyances ne sont pas toujours mauvaises, mais certaines d’entre elles sont à un moment donné de notre vie trop lourdes à porter.

Pourquoi prendre conscience de cet héritage psychologique ou familial, influences socioculturelles et croyances reçues qui nous freinent ? 

Parce que :

-Vos croyances éronnées vous coupent de l’instant présent : ne pas avoir conscience de ces croyances limitantes ne fera que vous paralyser dans le passé, vous ne serez pas connectée à l’instant présent où il existe tant de possibilités de relations plus épanouissantes et chaleureuses.

–  Elles vous font tourner en rond en amour et pourtant peuvent convenir à votre sœur, meilleure amie…

– Elles ne vous permettent plus d’être vous-même et « vrais » dans vos échanges : certaines de vos croyances se sont souvent mises en place pendant une situation qui s’avère difficile, par exemple une rupture. Les croyances qui surgissent à ce moment-là, vous empêchent de créer un véritable échange dans vos relations.

– Elles vous font vivre le même scénario amoureux : reproduire les mêmes habitudes sans cesse, produit le même résultat indésirable avec les hommes que vous rencontrez et vous empêche d’évoluer à un stade ou l’autre de la relation.

Besoin d’aide pour connaitre et lâcher ces vieilles croyances : Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching.

Les hommes & les relations, oui mais…

Soyez prête à explorer la manière dont votre esprit et vos convictions sont structurés par rapport aux hommes et à vos relations. Regardez de plus près ce à quoi vous croyez et pourquoi vous y croyez.

Demandez-vous : « Qui a bien pu me mettre cette idée en tête ? Qui a dit cela ? Est-ce que cela m’est utile ? »  Pour cette dernière question, je parie que non.

Lorsqu’il s’agit des hommes et des relations, nos idées sont souvent mises en place pendant une situation qui s’avère difficile, par exemple une rupture. Voici quelques exemples des idées qui surgissent à ce moment-là :

– « Je ne peux pas faire confiance aux hommes. »

– « Je ne suis pas jolie/maigre/talentueuse/suffisamment drôle. »

– « C’est très difficile de construire une relation. »

– « Je ne trouverai jamais personne. »

C’est pendant ces périodes de déception que nous prenons des décisions qui limitent nos possibilités d’actions dans le futur. Le problème, c’est que nous oublions souvent ce genre de décision. À mesure que nous avançons dans le temps, ces vieilles décisions nous empêchent de nous sentir complètement vivantes et capables de créer un véritable échange dans nos relations.

Besoin d’aide pour connaitre et lâcher ces vieilles croyances : Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching.  

Alors ça donne quoi…

Tout comme un vieil ordinateur, votre esprit a des logiciels dépassés. Prendre conscience de votre façon de penser, c’est comme avoir la nouvelle version d’un logiciel dont on a grand besoin. Vous découvrirez rapidement que les informations que vous avez stockées dans votre esprit sur les hommes, les relations et l’amour… sont sûrement en contradiction avec ce que vous désirez aujourd’hui.

Même si vous ne croyez pas que ces affirmations soient vraies, votre esprit, tout comme la fonction Entrée de l’ordinateur, remplira automatiquement les blancs en se basant sur les informations que vous y avez mises ou entendues.

Complétez rapidement les phrases qui suivent :

  • L’amour est…
  • Les hommes bien sont…

Alors ça donne quoi des réponses toutes faites, du style « aveugle » et «difficiles à trouver»… 

Lâcher ces croyances limitantes et cruciales pour se réconcilier avec soi-m’aime et trouver le bon partenaire de vie. Je vous propose de venir le découvrir lors de mon accompagnement :

« Love Coaching par webcam ou téléphone, une séance de coaching dans le confort chez soi et la bienveillance » 

Séance individuelle de 1h30 à 45€ au lieu de 95€.

RESERVEZ-VITE VOTRE LOVE COACHING !

Pour rappel, prendre conscience de la ou les croyances qui vous freinent en amour, c’est déjà faire 80% du chemin pour atteindre votre « love objectif ».

Pour plus de renseignements téléphonez-moi au 06 11 59 68 56 ou par mail sabine.forget@gmail.com.

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir…

A bientôt

Sabine FORGET 

Créatrice de liberté affective

www.naturalcoach.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *