ETES-VOUS PRÊTE A CHANGER?

Hello les filles,

Cet été “Tout est possible” !

Vous êtes la seul et unique personne qui peut faire bouger votre propre vie. Le mouvement doit partir de vous ! 

Le Mot clé  “CRÉATIVITÉ”.

Pourquoi booster son imagination et sa créativité ?

Avez-vous remarqué comme rien n’est permanent dans la vie ? Rien ne stagne, tout est en perpétuel changement. Pourquoi alors allons-nous à contre courant ?  Nous croyons parfois à tort que pour conserver ce que nous avons, nous devons demeurer dans notre zone de confort … Et si c’était plutôt le contraire.

Cultivez votre imagination et créativité entraîne votre esprit a créer des solutions. Une qualité indispensable pour mettre en place les actions qui vous mèneront à une vie amoureuse plus épanouie!

LÂCHER LES MOTS (OU LES MAUX…), ÇA FAIT DU BIEN ET C’EST SI SIMPLE …

Aujourd’hui, je vous invite à vous poser tranquillement dans un lieu agréable puis répondez aux questions… Important :Ecrire permet d’ancrer un processus d’intention.

  • 1-Quels plaisirs vous permettez-vous dans votre vie ou pas ?
  • 2- Avez-vous des problèmes avec le contact ou/et votre corps ?
  • 3- Etes-vous de nature plutôt enthousiaste, froide, peureuse par rapport à l’inconnu ? Listez les situations…

Alors, qu’est ce que vous avez noté et comment je peux vous aider ? J’imagine que comme 98% DES FEMMES VOUS AVEZ ENVIE D’ETRE HEUREUSE EN AMOUR. Alors, on en parle quand ? Appelez-moi au 06 11 59 68 56 ou par mail sabine.forget@gmail.com.

L’ASTUCE DE VOTRE LOVE COACH…

La clé food de votre été: l’alimentation crue et vivante. L’alimentation vivante est excellente pour la beauté de la peau … C’est le must pour vous accorder à l’énergie de l’été!

À cette saison, c’est plus facile de manger cru, avec tous les légumes colorés et les fruits parfumés disponibles! Le principe?

Choisir vos fruits et légumes les plus frais possible, cultivés en plein champ et sans engrais : cela garantit qu’ils sont «vivants››, c’est-à-dire plein d’enzymes et de nutriments, lesquels disparaissent lorsque les légumes sont défraîchis, cuits ou transformés. Servez-les crus, ou du moins sans les chauffer à plus de 42 °c temperature a laquelle les enzymes vivantes qu ils contiennent disparaissent.

Go, les filles ! Prenez soin de vous…

BESOIN D’ÉCOUTE ET DE BIENVEILLANCE … Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching. (Séance découverte de 1h30 à 45€ au lieu de 95€.)

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir…

A bientôt

Sabine FORGET
Créatrice de liberté affective
www.naturalcoach.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *