Rituel “Les bonhommes allumettes”

Les bonhommes allumettes : comment le faire ?

La technique des “bonhommes allumettes” a été créée par Jacques Martel, thérapeute et auteur, entre autre du “grand dictionnaire des maux et des maladies”. Cet outil ludique et particulièrement simple à utiliser nous aide à nous défaire des liens d’attachement conscients et inconscients qui entravent nos relations avec les autres, ou à sortir de situations bloquantes.

Cette méthode va agir sur notre subconscient et nous permettre de nous libérer de nos émotions négatives en coupant les liens d’attachement toxiques qui nous empêchent d’avancer sereinement sur notre chemin. Cette technique peut être utilisée sur toute situation, à condition de partir de soi-même. On ne peut pas faire « les bonhommes allumettes » pour couper les liens d’attachement entre deux autres personnes ; on ne peut le faire qu’entre nous et une autre personne, ou nous et une situation. En demandant à ce que chacun reçoive ce qui est juste pour lui, en demandant le meilleur pour chacun.

Lien YouTube  Les petits bonshommes allumettes – Partie 1 de 2

Lien YouTube  Les petits bonshommes allumettes – Partie 2 de 2

Mesdames, comment se libérer des dépendances affectives ou des liens toxiques qui vous emprisonnent? Venez le l’expérimenter avec cette journée toute en bienveillance et en découverte à Issy les Moulineaux pour toujours plus de bien-être dans sa vie grâce à la Connexion à Soi sur le thème : « SE LIBERER DES DEPENDANCES AFFECTIVES & DES LIENS TOXIQUES »

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *