Au printemps, désencombrez-vous ?

Les deux étapes pour vous désencombrer au printemps…

 

« Rien dans l’univers n’a le pouvoir d’enfermer l’esprit humain sinon la cage qu’il se fabrique lui-même au moyen de ses croyances erronées » Guy Finley

 

Etape 1 – Une chasse aux trésors…vous devez vous débarrasser !

Promenez-vous dans votre maison, papier et crayon à la main et dressez la liste de tous ces objets que vous ne trouvez ni beaux ni utiles. Ainsi, vous aurez complété la première étape, la seconde consistant évidemment à vous en défaire. Rappelez-vous que ces objets devenus inutiles ou que vous n’admirez plus peuvent faire le bonheur de quelqu’un d’autre. Permettez-leur d’accomplir leur mission et d’être heureux ailleurs !

Regarder chaque objet qui se trouve dans votre maison en vous demandant « Est-ce que je trouve cela beau ou utile ?»

Si la réponse est non, vous devez le donner, le vendre ou le jeter. Cet objet est de trop dans votre vie et il risque d’empêcher l’énergie de circuler librement.

 

Etape 2 – Un peu plus loin sur le chemin…

Maintenant que vous avez fait le ménage de l’extérieur, entrons à l’intérieur. Quelles sont les pensées que vous entretenez et qui ne vous servent à rien ? Qui bien souvent, au contraire, vous nuisent ? Il pourrait également s’agir de fausses croyances ou de mauvaises habitudes.

Par exemple, si vous avez toujours pensé (et même clamé partout) que vous aviez une santé fragile, ne serait-il pas temps d’abandonner cette croyance. Avez-vous déjà cru que vous étiez malchanceuse, que la prospérité n’était pas pour vous ? Qu’il fallait toujours que vous tombiez sur la caisse la plus lente au supermarché ? Que vous étiez maladroite ou n’aviez aucun talent artistique ? Que vous étiez trop introvertie ou au contraire que vous parliez trop ?

Pour calmer votre esprit et surtout, pour faire place à de nouvelles pensées, croyances et habitudes positives, vous devez d’abord exclure celles devenues obsolètes ou néfastes.

Nous vous accompagnons à faire de la place et du tri à l’extérieur et à l’intérieur avec deux ateliers :

Besoin  d’élan pour faire le tri dans votre intérieur,  le “Home Feng shui ” vous aide à faire de la place sereinement et simplement. Venez le découvrir lors de nos prochains ateliers “Découvrir le Feng shui en s’amusant !”

Ou besoin de faire de la place en se libérant des croyances erronées avec les ateliers “Home coaching”… Venez le découvrir lors de nos prochains ateliers “Se libérer des liens toxiques”

CLIQUEZ-ICI

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *