« LE GRAND MENAGE DE PRINTEMPS AMOUREUX»

Hello les filles,

Aujourd’hui, je vous parle d’une étape clé pour transformer la rencontre amoureuse et trouver le bon partenaire…

Cette étape est super-importante puisque c’est celle qui va vous permettre de vous lancer plus légère lors de votre prochaine relation. Certaines relations nous affectent plus que d’autres et en faire le deuil peut s’avérer une tâche ardue. Bien que les blessures du passé nous servent d’expériences, il n’en reste pas moins que les cicatrices ont tendance à demeurer apparentes.

La bonne nouvelle ? Il est possible de se libérer d’un passé amoureux douloureux pour enfin prendre un nouveau départ.

Un “pas-sage” très concret qui consiste à vous donner le temps d’analyser et de comprendre ce qui vous appartient et ce qui ne vous appartient pas. Il s’agit ici de faire le tri, le grand ménage qui vous permettra de vous libérer d’histoires qui freinent votre vie amoureuse.

Après une rupture comment parvenir à se reconstruire?  

 ” Ayant connu une douloureuse séparation, le love coaching m’a permis de comprendre les erreurs que j’ai répété, du coup, même en n’étant pas entièrement guéri de mon chagrin, j’arrive à mieux vivre avec…”  – Catherine

Pour vous aider à visualiser votre reconstruction et surtout pour sourire à la vie avec créativité, voici quelques « Love-astuces » …

  • Prenez soin de votre intérieur… Se reconstruire après une rupture nécessite donc d’abord d’être bien chez soi. Etes-vous heureuse chez vous ?
  • Aimez-vous… Avez-vous de la bienveillance envers vous-même ?
  • Prenez soin de vous et reconstruisez une image de vous-même qui a pu être déformée après la rupture…
  • Définissez une phrase positive et personnelle à répéter au moins 3 fois le matin devant le miroir. Exemple : Je suis une femme extraordinaire ! Je suis rayonnante et j’ai des belles valeurs…
  • C’est le moment de réaliser un emploi du temps avec toutes vos « happy sorties/activités » qui vous font du bien et de vous y tenir.

Besoin d’aide pour lâcher prise et vous libérer de votre passé : Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching.

Avez-vous traversé l’épreuve ?

“Le Love coaching, un accompagnement parfait après une séparation douloureuse pour reprendre sa vie en main et repartir du bon pied. Un coaching qui permet de relativiser et prendre la vie du bon côté. “- Clara

Les liens invisibles avec vos amours passées sont autant de fils qui peuvent faire du bien en amour ou peuvent être les chaînes qui empêchent la réussite de vos relations amoureuses…

Pour le savoir, répondez à la fameuse question de Sartre :

« Qu’avez-vous fait de ce qu’on vous a fait ? ».

Vous saurez alors si vous avez transformé et intégré cette « expérience » …

Il ne s’agit pas de faire table rase du passé mais de l’apprivoiser afin qu’il devienne votre richesse et non plus un poids.

  • Prenez la décision de couper le lien par des actions concrètes, comme réduire les contacts, se débarrasser d’objets appartenant à vos ex…

Besoin d’aide pour lâcher prise et vous libérer de votre passé : Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching.

Enfin, regarder son passé amoureux comme ressource… 

 ” Apaisant et constructif, le Love coaching permet de comprendre un ensemble d’étapes et donne de précieux conseils…. Au fur et à mesure de cette grande traversée parsemée d’embûches et de difficultés qu’est une séparation. Une vraie aide !” – Marion  

Il n’existe pas de recette miracle pour vous faire oublier une relation qui a été douloureuse.  Le traumatisme d’une rupture ou d’une trahison nous amène à croire que le scénario peut se répète et de ce fait freine nos élans vers l’autre. Nous craignons d’être de nouveau trahis, nous pensons avoir épuisé notre « capital souffrance » nous brandissons nos blessures passées comme autant d’excuses pour ne plus nous laisser aller à aimer. Or, le passé n’est pas gage du présent. Ce n’est pas parce que les blessures sont présentes qu’elles vous nuisent nécessairement.

Cessez d’abord et avant tout de reconstruire le passé. Nous avons tendance à exprimer des « si j’avais su… », « J’aurais dû…» mais les remords nuisent au présent. Même chose si vous mobilisez toute votre énergie pour faire comme si rien ne s’était passé. En cherchant à effacer un souvenir, on le renforce assurément.

 Au contraire, vous êtes riches d’une nouvelle expérience et d’une maturité nouvelle. La relation comme la séparation vous apprend beaucoup sur vous-m ’aime…

Besoin d’aide pour lâcher prise et vous libérer de votre passé : Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching.

Go, les filles !

Toutes ces thématiques sont cruciales pour se réconcilier avec soi-m’aime et trouver le bon partenaire de vie. Je les aborde lors de mon accompagnement :

« Love Coaching par webcam ou téléphone, une séance de coaching dans le confort chez soi et la bienveillance »

Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching.
(Séance découverte de 1h30 à 45€ au lieu de 95€.)

Pour plus de renseignements téléphonez-moi au 06 11 59 68 56 ou par mail sabine.forget@gmail.com.

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir…

A bientôt

Sabine FORGET
Créatrice de liberté affective
www.naturalcoach.fr

1 thought on “« LE GRAND MENAGE DE PRINTEMPS AMOUREUX»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *