LES 5 CONSEILS LOVE & FENG SHUI DE L’ETE.

Bienvenue l’été,

Changement de saison, changement de rythme… Celles qui me suivent sur les réseaux sont déjà au courant. En plus des « Lives de 20h20 »…

A partir de cet été, je vais poster un article par semaine pour vous aider à trouver le profil de l’homme idéal mais avec simplicité et authenticité. Dans ce premier article, je vais vous expliquer comment « fengshuiser » vos amours et passer un été 100% Love…

Votre intérieur est votre miroir en le changeant vous changez… Donc, vous pouvez vous apporter plus de bien-être amoureux et trouver l’équilibre avec l’aide du love Feng shui.

Les 5 conseils de votre Love Coach pour « fengshuiser » votre chambre avec harmonie et équilibre : 

1- Votre “Love Intérieur”

Faites l’état des lieux de votre chambre. Evitez les photos de vos enfants, photos de vous seule ou de votre partenaire seul, les symboliques de solitude, par exemple les cactus, plante d’isolement par excellence…

2- Vos “Love-Ambiances”

Le sommeil est indispensable et réparateur. Donc, votre chambre est à aménager au mieux dans le respect du yin, qualité indispensable au repos, comparé au rythme yang de la journée. Utilisez des couleurs douces, par exemple, une lumière tamisée et surtout positionnez votre lit en dehors du chi, c’est à dire en dehors du tracer porte /fenêtre, avec la tête de préférence au nord ou à l’est.    

Une chambre Feng Shui est une chambre qui respire, et cela passe avant tout par le rangement. Pensez à ranger votre chambre pour ne pas encombrer visuellement l’espace. Évitez donc d’encombrer le dessous du lit, par exemple.   

3- Votre “Love Nombre”

Pensez deux… Donc, dynamisez par deux…

Signification et symbolisme du chiffre 2. Le 2 est le nombrede l’association, de l’union, du couple, c’est le nombre de la dualité bien/mal , homme/femme, vie/mort. Symbolise l’associé, le partenaire, la femme.

4- Vos “Love-Symboles”

La chambre est l’endroit idéal pour mettre des photos de vous en couple, ou bien des images, des peintures évoquant l’amour tel que vous le désirez et qui vous ressemblent !

Il est de plus en plus important actuellement d’être équilibré dans son couple intérieur et permettre de réaliser qui nous sommes vraiment à travers l’expression de notre féminin et notre masculin qui fonctionnent toujours ensemble. Alors, pourquoi ne pas l’afficher dans notre intérieur…

5- Vos “Love-Couleurs”

Jouez avec les couleurs et mettez du rouge pour la passion, du rose pour la douceur ou de la pêche pour plus de tendresse, du jaune pour la communication … et des touches de vert pour le renouveau ou de l’orange pour le changement (quelques accessoires suffiront) …

Une déco Home Feng Shui pour un “été love” 2019 … En attendant, le Feng shui a vraiment changé ma vie 😃💖…
Et vous prête à sauter la pas🤣?

Retrouvez plus d’images et d’inspiration sur pinterest :
https://www.pinterest.fr/sabineforgetnaturalcoach/le-feng-shui-cest-facile/bagua-zone-amour/

Pour plus de renseignements téléphonez-moi au 06 11 59 68 56 ou par mail sabine.forget@gmail.com.

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir…

Bon Love Feng shui, les filles !!!

Sabine FORGET 
Créatrice de liberté affective
www.naturalcoach.fr

SOURCE: DUJARDIN Laurence, Créez ou aménagez votre maison Feng Shui, Le courrier du livre 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *