LOVE CHALLENGE, COMMENT RENCONTRER LE PROFIL DE L’HOMME IDEAL!

ALORS LES FILLES…

AVEZ-VOUS PROFITEZ DE MON CADEAU GRATUIT ! Si non, cliquez ici… https://lovechallenge.eventbrite.fr

Et si oui … RACONTEZ -MOI TOUT !!!

Laurence, doute de sa capacité à plaire et pourtant rêve dêter accepter, respecter et aimée telle qu’elle est…  Quant à Nathalie, elle n’y croit plus l’amour. “Tout est tellement compliqué. J’ai déjà connu des déceptions et je ne veux plus souffrir”. 

Pourtant, nous nous posons toutes LA question sans oser le dire : comment trouver celui avec qui vivre cet amour ? Pas facile de trouver une réponse unique là où la vie va inventer mille réponses. Aujourd’hui, je partage avec vous 5 pistes de réflexion simple …Comment trouver la personne avec qui vivre l’amour avec un grand A ? Comment se rencontrer, se reconnaître, construire une relation amoureuse heureuse, et si possible durable ? Pour trouver la bonne direction, enregistré dans votre GPS votre « love ogjectif » en vous posant les bonnes questions.

SELON VOTRE LOVE COACH, LES 3 QUESTIONS A SE POSER…

1/ Quel amour cherchez-vous ?

De quel amour rêvez-vous ? Rencontre d’un soir, aventure “juste pour les vacances”, “copain ou copine pour ne plus souffrir”,  relation suivie “et plus si affinités”… Mieux vaut être au clair avec soi-même, vu les nombreux sens du mot “amour” en français… Vous avez besoin de vous sentir aimées et c’est normale. Mais le véritable amour naît à l’intérieur de nous-m’aime. Une femme qui s’aime, rayonne de l’amour et reçoit de l’amour. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas attirer dans votre vie quelque chose que vous n’avez pas.

“Chercher l’amour ne consiste pas à trouver quelqu’un, mais à se trouver soi-même, car vous êtes amour. Quand vous accepterez que vous avez déjà cet amour en vous, vous manifesterez de l’amour dans votre vie. De la même qualité et avec la même intensité que celui que vous vous portez à vous-même.”
-Ana Moreno-

Alors les filles, peu importe que vous n’ayez pas encore trouvé de partenaire ou que vous ne soyez pas satisfaite de la relation que vous avez, il n’est jamais trop tard pour vous trouver vous-m’aime…

Les astuces de l’été :

  • Accepter de ne pas être parfait : « Être consciente de soi, c’est accepter qu’on ne soit pas parfait et que la réalité ne corresponde pas tout à fait à l’image idéale que l’on s’est donnée. »
  • Cessez les « juge-ments » : Question de secours : “Est-ce que je fais une autocritique constructive ou pas de moi-m’aime?” Et si je dois réellement m’améliorer, “Quels sont les moyens, les pistes, que je peux exploiter pour faire mieux ?” 
  • Ne pas se comparer ni imiter mais s’inspirer : Le mieux est donc de “s’inspirer des personnes de notre quotidien”. “Il existe des tas de gens autour de nous qui font du bien aux autres sans ostentation. On peut les observer, échanger avec eux, discuter, s’enrichir mutuellement, apprendre, bref, s’inspirer d’eux.” 

2/ Faut-il chercher à séduire, ou bien se contenter de plaire ?

C’est une question que se posent celles qui doutent de leur capacité à plaire et/ou la plupart des timides. D’autres jouent au contraire à fond de leur physique et de leurs “charmes” naturels, avec le risque inverse de multiplier les conquêtes… sans parvenir à nouer de relation sérieuse. 

« Ce qui les fait (tous) craquer, c’est souvent plus subtil, et inattendu. Petit rappel pour être irrésistible… Sans se prendre au sérieux. »

Alors, faut-il chercher à séduire ? L’art de la séduction fait couler beaucoup d’encre et ce depuis de longues années. Faut-il mettre le paquet ou miser sur le naturel avant tout ?  L’idée est d’être en paix avec votre corps, de l’entretenir, d’en prendre soin mais il faut aussi se sentir beau à l’intérieur, et adopter une attitude positive avec soi-même. 

Il peut y avoir dans la séduction quelque chose de calculé. Et souvent un besoin d’être en contrôle et ça tue l’attraction. Alors que dans le fait de plaire, il y a quelque chose de plus calme, mais aussi de plus franc, sans attente et de plus simple et naturel : on se présente tel qu’on est, sans s’embellir, sans promouvoir ses qualités, sans cacher ses défauts. Moins de mensonge avant = moins de déception ensuite les filles…

Au final, ce n’est pas une “technique de drague” qui vous mènera à l’amour, mais la capacité à nouer peu à peu une relation où vous pourrez vous dire et vous montrer tel(le) que vous êtes, partager vos idées, vos rêves, votre monde intérieur. Alors le “charme” pourra réellement opérer…

3/ Comment créer des opportunités et faire des rencontres ?

Entre les sites internet de tout style et les circonstances offertes par la vie (études, activités, travail, soirées, etc.), les occasions ne manquent pas. 

Mais si vous cherchez à bâtir une relation amoureuse “sérieuse”, soyez cohérents : ne cherchez pas l’homme idéal sur un site orienté sur les rencontres d’un soir. Pourquoi attendre de l’autre ce que vous ne faites pas vous-mêmes ? “Si vous cherchez une relation durable sur internet, n’hésitez pas à le faire savoir dès les premiers échanges. “Il faut être cash, annoncer tout de suite la couleur à la personne en face”.

“L’amour vient quand on est prêt à le recevoir et à le donner pleinement”

En fait, on ne donne que ce que l’on a, par conséquent, remplissez-vous de belles histoires de vie, de lecture, d’étude, de rencontres humaines amicales très diverses. Vous pourrez ensuite les apporter à votre futur couple !” 

Très souvent en effet, les grandes rencontres se font… quand on n’y pense pas, parce qu’on découvre que quelqu’un marche un peu sur la même route que soi, qu’il partage des centres d’intérêt, des idées, mais nous attire aussi par sa personnalité…

BON CHALLENGE, LES FILLES !

Pour plus de renseignements téléphonez-moi au 06 11 59 68 56 ou par mail sabine.forget@gmail.com.

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir…

Sabine FORGET 
Créatrice de liberté affective
www.naturalcoach.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *