S’AIMER-SOI, C’EST UN BON DÉBUT!

Hello mes merveilleuses happygirl’s,

En vacances ou pas… S’aimer-soi c’est un bon début pour (re)trouver l’amour ! J’ai commencé à m’aimer quand j’ai pris conscience que je ne m’aimais pas ! Et vous, les filles ?

Chacune de nous a des zones intérieures plus fragiles, blessées mais ce n’est pas en se focalisant dessus en permanence et en se plaignant qu’on s’élève. C’est plutôt en se donnant ce qu’on aimerait que les autres nous donnent. par exemple, si vous êtes lassés de rencontrer des hommes qui vous mentent et vous trahissent, en quoi vous mentez-vous et vous trahissez-vous ?

Le Mot clé  “L’AMOUR DE SOI”.

Apprendre à vous aimer, c’est vous accueillir autant dans vos limites qu’au travers de vos forces. C’est une nouvelle façon de vivre et de vous percevoir. Plus vous vous aimerez tel que vous êtes et non juste pour ce que vous faites, plus les autres vous renverront ce miroir et plus le bien-être pourra croître.

Pour s’aimer davantage, il est important :

  • De vous donner bienveillance, respect de vous, moments de plaisir, de douceur et plein d’appréciation ne serait-ce que dans les plus petites choses accomplies.
  • Prendre la décision de choisir d’être heureuse et d’agir en ce sens.
  • Vous donner le meilleur de vous-m’aime comme vous le donneriez aux autres.
  • D’éviter de rester seul avec vos souffrances…

LÂCHER LES MOTS (OU LES MAUX…), ÇA FAIT DU BIEN ET C’EST SI SIMPLE …

Posez- vous tranquillement, allumez une bougie et assurez-vous de ne pas être déranger puis répondez aux questions… Important :Ecrire permet d’ancrer un processus d’intention.

  • 1-Quelles sont vos croyances sur l’amour ? Penser vous que l’amour ou aimer soit synonyme de souffrance et d’affaiblissement ?
  • 2- Etes-vous plutôt à l’écoute de vos besoins ou les besoins des autres?
  • 3- Avez-vous peur d’être rejeté ou abandonné ?

Alors, qu’est ce que vous avez noté et comment je peux vous aider ? J’imagine que comme 98% DES FEMMES VOUS AVEZ ENVIE D’ETRE HEUREUSE EN AMOUR. Alors, on en parle quand ? Appelez-moi au 06 11 59 68 56 ou par mail sabine.forget@gmail.com. 

L’ASTUCE DE VOTRE LOVE COACH…

La clé feel good de votre été: la vitamine du soleil. 

Hello sunshine! En plus du bain de forêt, misez sur le bain de soleil. La vitamine D, que le corps fabrique lorsque la peau est exposée au soleil, a d’immenses bienfaits. Quand un bain de soleil est réussi, ni trop long, ni trop brûlant, il vous recharge comme une pile et augmente votre niveau de vitamine D, réduisant du même coup le risque de dépression, de cancers, de maladies du cœur et d’autres maladies graves.

Go, les filles ! On en parle quand…

BESOIN D’ÉCOUTE ET DE BIENVEILLANCE … Cliquez ici pour réserver votre séance individuelle de Love coaching. (Séance découverte de 1h30 à 45€ au lieu de 95€.)

Au plaisir de faire votre connaissance ou de vous revoir…

A bientôt

Sabine FORGET
Créatrice de liberté affective
www.naturalcoach.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *